Welcome!

Open Web Authors: Elizabeth White, Pat Romanski, PR.com Newswire, David Weinberger, Louis Nauges

News Feed Item

Le réseau de partenaires européen de Box s’étend et compte désormais 130 entreprises

Box annonce aujourd'hui l’extension de son réseau de partenaires en Europe qui comprend désormais 130 entreprises. Durant les 12 derniers mois, Box a doublé son réseau en Europe, concluant des partenariats avec des entreprises telles que Capgemini, KERNEL Networks, Bechtle-Comsoft, EVRY et CRMWaypoint.

« La croissance du cloud et des technologies mobiles impactent profondément la manière dont les entreprises structurent et gèrent l’information, » déclare Wayne Cook, vice-président channel et alliances EMEA chez Box. « Ce changement nécessite de nouvelles stratégies et un nouvel état d’esprit que les partenaires adoptent avec Box. Nous avons identifié les entreprises leaders qui partagent notre vision afin de construire un réseau de partenaires solide et d’envergure. »

Le réseau de partenaires Box inclut trois types de partenaires : les intégrateurs systèmes, les opérateurs et le réseau de distributeurs. De nombreux partenaires évoluant dans ces différents domaines ont rejoint le réseau européen de Box au cours des 12 derniers mois, notamment :

  • EMEA : Capgemini ;
  • France : KERNEL Networks, Econocom, Specialist Computer Centres, Niji et Ei Technologies ;
  • Royaume-Uni : Bytes, Softcat, Insight et Methods ;
  • Allemagne : Bechtle-Comsoft, CANCOM, Deutsche Telekom et SoftwareOne ;
  • Pays scandinaves : EVRY et Envoya ;
  • Pays-Bas : CRMWaypoint.

Box fournit un accès simple et sécurisé aux contenus quel que soit le terminal. L'entreprise compte plus de 25 millions d'utilisateurs dans le monde entier répartis dans plus de 225 000 sociétés, dont 99 % des entreprises du classement Fortune 500. Le statut de leader a été attribué à Box par Forrester Research (Forrester Wave™ : plates-formes de synchronisation et de partage de fichiers, 3ème trimestre 2013) et Gartner, Inc. (« MarketScope » sur la synchronisation et le partage de fichiers en entreprise) pour la synchronisation et le partage des fichiers.

Pour plus d’informations sur le programme partenaires de Box, rendez-vous sur www.box.com/partners.

Sélection de témoignages de partenaires européens

France - KERNEL Networks, Marc Rousselet, directeur de la division conseil : « Le marché de la synchronisation et du partage de fichiers en entreprise va se développer rapidement grâce à l'adoption de services de cloud personnels et de stratégies informatiques tirant parti du modèle d'applications SaaS. KERNEL Networks est prêt à être un acteur décisif au sein de ce nouveau marché en France, en Suisse et au Luxembourg. Nous sommes ravis de proposer Box à nos clients comme complément clé de leur stratégie de mobilité et de cloud computing. »

Royaume-Uni - Capgemini, Anne Cave-Penney, responsable des alliances : « Le partage de fichiers et la collaboration en entreprises entre les utilisateurs internes et externes devient l’un des principaux challenges des DSI et départements informatiques. Grâce au partenariat entre Capgemini et Box, nous sommes en mesure de proposer à nos clients un niveau de sécurité et un contrôle d’accès sur un certain nombre de modèles de cloud hybrides, en complément de nos offres digitale et mobile.»

Allemagne - Bechtle-Comsoft, Mathias Schick, responsable Software 360 : « Nous avons décidé d'établir un partenariat avec Box pour accéder à un segment de marché avec des fonctionnalités de produit que nous ne proposions pas auparavant. Box répond aux besoins réels de nos clients et le fait de pouvoir proposer ce type d'offre dans notre gamme de produits est crucial. »

Suède - EVRY, Jesper Viktor, responsable des activités numériques : « Du point de vue de l'entreprise, Box est la solution parfaite, particulièrement pour les sociétés qui souhaitent favoriser la collaboration entre les utilisateurs internes, les clients et les partenaires. Nos services de mobilité d'entreprise nécessitent un niveau important de collaboration et d'échange de données mobiles (par exemple, le partage de documents). Il est important à nos yeux de travailler avec des leaders du marché comme Box, qui développent des produits de grande qualité. »

Pays-Bas - CRMWaypoint, Ton van der Meer, PDG : « Nous avons remarqué une demande croissante de la part de nos clients et prospects concernant les intégrations renforcées avec la solution CRM de Salesforce et la gestion des documents. Nous sommes convaincus qu’il n’y a qu’un seul système de gestion de contenu d'entreprise sécurisé, fiable et pouvant être complètement intégré au sein de Salesforce. Grâce à notre partenariat avec Box, nous proposons désormais une solution plus complète et attractive pour nos clients. »

À propos de Box

La mission de Box est de rendre les entreprises de toutes tailles plus productives, plus compétitives et plus puissantes en connectant les personnes et leurs données. Le contenu de Box est facilement accessible et peut être partagé en toute sécurité sur le Web à l’aide des applications iOS, Android et Windows Phone, et étendu aux applications partenaires, tels que Google Apps, NetSuite et Salesforce. Box est une société privée dont le siège social se trouve à Los Altos, en Californie. Elle est soutenue pas de grandes sociétés de capital-risque et par des investisseurs stratégiques. Pour en savoir plus sur Box, veuillez visiter le site www.box.com.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.